LANDING PAGE - Couleur - BD-65_edited.jpg

La  petite Histoire 

BOHO ME est une marque de bijoux qui vous parle d'évasion, de voyages et de VOUS.

Bijoux de caractère, mélangeant harmonieusement les influences orientales et occidentales de la créatrice, ils vous invitent à un voyage dans le monde nuancé, coloré et résolument bohème chic de la marque.

Choisir SON bijou n'est jamais un hasard. C'est un symbole affectif et instinctif fort, car il vous accompagnera tous les jours de votre vie comme un talisman. Le porter marque votre singularité, votre style et votre différence. Afin de donner encore plus de sens à votre choix, chaque création est réalisée en pièce unique, comme vous.

Les énergies et les vertus des pierres naturelles semi précieuses, la symbolique des gris-gris, le souci du détail,  les métaux nobles choisis avec soin, le fait-main avec amour et délicatesse donnent une âme unique à toutes les créations BOHO ME.

Embarquez dans mon univers, naviguez à travers les différentes collections et laissez-vous séduire par le bijou qui vous ressemble. 

Namasté

BBCF4E74-98F6-4D7F-B55B-3A96DCFE7E89_1_105_c_edited.jpg

" Être boho ou bohème,

c'est plus qu’une mode ou un style.

C’est être un esprit libre, indépendant, tendrement rebelle, lunaire et solaire à la fois, ouvert sur le monde et qui aspire à l'harmonie et à la douceur.

Je crois qu'on ne devient pas bohème mais qu'on naît avec cet état d'esprit, cette façon de penser et de vivre dans le plein respect de soi-même, des autres et de ce qui nous entoure "

Cathy

E654B734-836A-4135-9AD4-8D353639F97F_1_105_c_edited.jpg

Grandir aux côtés d'un papa peintre, dessinateur et décorateur d'intérieur et d'une maman à l'esprit bohème et tendrement rebelle, fut un apprentissage de création tout autant que de rigueur, de liberté de choix et d'opinions tout autant que de respect de l'autre et de ce qui nous entoure. Cette enfance riche m'a tout naturellement portée, quelques années plus tard, à partir vivre plusieurs années  à l'étranger afin de nourrir ma curiosité du monde et des autres. Je me suis imprégnée de mélanges, de cultures, d'Histoire et de rencontres et aujourd'hui tout cela se reflète dans mon travail.

Lorsque l'on me demande ce qui m'inspire pour créer, je réponds :

«Beaucoup de choses. Ma vie, la nature, les voyages, la musique, l'architecture, l'art en général, les expériences, bonnes ou mauvaises, les gens, ça dépend... Lorsque vous prenez le temps d'ouvrir les yeux et de regarder autour de vous et en vous, vous réalisez qu'il y a beaucoup de beauté, beaucoup de détails touchants, émouvants. Tout cela m'influence et m'inspire. Je n’ai jamais vraiment suivi les tendances, les modes. Pour moi, ces dernières sont utilisées comme ligne directrice, sur laquelle je vais danser, comme un funambule sur son fil, en fonction de ma personnalité, de ma sensibilité et de l'humeur du moment. Je ne sais jamais exactement où toutes ces émotions vont me mener et j'adoooore ça".

Avec bienveillance et tendresse 

Cathy